Ça vous gratte ou ça vous irrite ?
12 avril 2023
La pollution de l’air intérieur est un problème de santé publique de plus en plus important. En effet, l’air à l’intérieur de nos maisons peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur. Cette pollution peut avoir des effets néfastes sur notre santé, notamment sur notre système respiratoire, notre système nerveux et notre système cardiovasculaire.
L’un des effets les plus courants de la pollution de l’air intérieur est l’irritation des voies respiratoires. Les particules en suspension dans l’air, telles que les allergènes, les poussières et les produits chimiques, peuvent pénétrer dans les poumons et causer des inflammations, des irritations et des infections. Les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies sont particulièrement vulnérables à ces effets.
La pollution de l’air intérieur peut également avoir des effets sur notre système nerveux. Les composés organiques volatils (COV) émis par les meubles, les revêtements de sol et les produits de nettoyage peuvent causer des maux de tête, des nausées, de la fatigue et des vertiges. À long terme, ces composés peuvent même avoir des effets sur notre système nerveux central et causer des troubles cognitifs.
C’est pour cela que nous avons développé le SANA PRO 300. Le SANA®300 PRO est le premier dispositif de la gamme SANA ®. Il désinfecte et purifie l’air intérieur de vos locaux avec une efficacité maximale contre les virus de la grippe (H1N1), de la COVID 19 et de la Bronchiolite attestée par le laboratoire de virologie indépendant VirexpR et élimine également la majorité des polluants et particules fines grâce à son ses filtres évitant ainsi irritations et autres désagréments.
En moins d’une heure, vous désinfectez et purifiez une pièce de 120 m2. En laissant le dispositif en marche, vous continuez de maintenir l’air de la pièce désinfecté même en présence de personnes. Non content d’être le désinfecter